TALENS Antoine                                                                                             les Baux le 23 octobre 2006.

Vallon St Martin                                                      

Chemin des chevriers

13520 Les Baux de Provence                                                                          Monsieur LECA Bâtonnier

                                                                                                                             Maison de l’Avocat

                                                                                                                             5 rue Rifle Rafle

                                                                                                                             13100 Aix en Provence

 

Recommandé A.R 

Objet : Plainte contre Maître KLEIN

 

 

Monsieur le Bâtonnier,

 

Indépendamment des manquements professionnels de Me Philippe KLEIN, celui-ci résiste abusivement pour me rendre mon dossier.

Veuillez trouver ci-joint la mise en demeure adressé le 29 septembre à Me KLEIN, son silence ne peut être que révélateur. 

En outre, il s’est révélé au cours de l’été 2006 :

bulletAbsence de signification du jugement condamnant Monsieur TALENS à 1 295,82 €, donc inopposable
bulletAbsence de tentatives de saisies par l’huissier contrairement aux indications inscrites dans l’assignation demandant le redressement judiciaire du 28/09/1993
bulletViolations de l’article L. 621-15 du Code du Commerce interdisant l’ouverture de la liquidation suite à la radiation du Répertoire des Métiers
bulletViolations de l’article L. 620-2 du même Code suite à la procédure de Liquidation Judiciaire de la SARL TALENS BATIMENT.
bulletAbsence de cessation des paiements nullement démontrée par le plombier volatilisé au cours de la procédure de Redressement  et de Liquidation Judiciaire

Il est incontestable que Me KLEIN s’est abstenue de mettre tous les moyens prévus par les textes pour la défense de mes intérêts et faire cesser cette voie fait d’une extrême gravité qui perdure depuis treize ans.

En conséquence, je vous demande d’intervenir auprès de votre confrère pour me donner les informations concernant la procédure de Tierce Opposition et la restitution de mon dossier.

En tout état de cause, en vertu de l’article 189 de votre Décret réglementant votre profession, je porte plainte contre Me KLEIN pour manquement Professionnel avérés.

Dans l’attente d’une réponse rapide,

Veuillez agréer, Monsieur le Bâtonnier, mes respectueuses salutations.

 

Antoine Talens

PJ : Courrier du 29/09/2006 a Me KLEIN